>

>

Le bruit

LE BRUIT

Extraits de l’arrêté préfectoral en date du 19 avril 2005 :

  TRAVAUX REALISES PAR LES HABITANTS :

les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leurs abords, doivent prendre toutes précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs. A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique  ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :

 Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 14h à 19h30

Les samedis : de 9h à 12h et de 15h à 19h30

Les dimanches et jours fériés : de 10h à 12h uniquement

 

 TRAVAUX REALISES PAR DES ENTREPRISES :

Les travaux bruyants, réalisés dans les propriétés privées,  à l’intérieur de locaux ou en plein air sont interdits tous les jours de la semaine de 20h à 7h et de 12h30 à 13h30, ainsi que toute la journée les dimanches et jours fériés.

        

Les habitants doivent en informer les entreprises, à défaut ils pourraient être tenus responsables du non-respect de ces horaires.

Chers habitants de Geneuille, Chers visiteurs,

C’est avec grand plaisir que l’équipe municipale et moi-même vous accueillons, sur le site de notre commune. Vous y trouverez des informations générales sur notre village, des renseignements pratiques, des actualités, les événements festifs, sportifs et culturels à ne pas manquer, des sondages,...

Vos remarques et suggestions sont également les bienvenues pour enrichir la vie de notre site.

Bonne visite!
Patrick OUDOT
Maire de Geneuille
Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Copyright 2021 | Gérer mes cookies 🍪